Cherche gens biens et intéressants pour discuter/partager
Bonjour à toutes et à tous,
Moi, c'est Ekhko. Et à l'occasion de mon premier post sur le forum, je me retrouve ici à vous parler de moi.
En guise de présentation, je vous propose un schéma qui récapitule un peu (pas trop) ma présentation sur mon profil.
J'ai quelques relants de l'âme adolescente qui n'est toujours pas morte en moi, soyez donc tolérants, je sais que ce type de présentation n'est pas banal. Et le pas banal c'est bien.
Je suis une personne curieuse qui a de la conversation, souvent passionnée par des sujets divers qui varient - ou non - dans le temps. Je m'intéresse à presque tout. Par exemple, cette année, je me met à la photographie.
Pendant des années (deux tiers de ma vie au moins) j'ai été, entre autre, passionnée de dessin et de peinture... Enfin, j'ai parfois un rapport étrange à la passion : j'ai commencé la peinture précisément parce que je détestais ça. J'en ai hérité une sensibilité à l'art dans toutes ses formes, une âme parfois poête maudit, mélomane non-musicien, un diplôme universitaire et, enfin, une carrière... dans la technique et l'ingénierie... Et ouais...
J'aime beaucoup écrire, visiter des églises, la nature. Je m'intéresse aux IA et aux sciences de l'univers.
Ca fait 20 ans que je connais le BDSM, mais je n'ai jamais vraiment fait un pas dedans.
Et puis il y a eu une vie à construire, à stabiliser. Et à 37 ans, je me dis que ce n'est pas dans l'accomplissement professionnel que je pourrais m'épanouir à 100% (oui, je l'ai pourtant cru - c'est con !). J'ai passé beaucoup de temps à marcher sans m'écouter moi-même, peut-être même que c'était une forme de fuite en avant. Mais pas aujourd'hui.
Les relations vanille, j'en ai peu eu et elles étaient toutes décevantes, et très courtes. Bref, si je dois attendre la perfection, dans mon autonomie ou dans mes relations sociales, je mourrai de vieillesse avant de l'atteindre. Parce que je sais que ce n'est pas de la perfection dont j'ai besoin, mais de vivre, tout simplement.
Je suis libre comme l'air, sans enfant, sans chien, ni chat, célibataire - mais j'ai quand même une voiture qui me coûte autant qu'un ado sportif ou un petit poney - et j'estime que cette liberté, c'est un avantage, même à mon âge, de construire sur un terrain encore en friche.
J'ai un tempérament qui peut paraître fort, mais il s'est forgé par une nécessité de survie. En réalité, j'ai un fond très soumis, surement un peu brat, et je suis masochiste.
Je lis le forum, et j'en ai déjà fait le tour. A l'heure actuelle, je cherche surtout des gens avec qui échanger sur le BDSM et tout ce qui peut en dériver.
J'ai beaucoup à apprendre, je pense pouvoir vous en apprendre aussi. J'adore discuter, partager, débattre, philosopher ou avoir des petites conversations sympathiques, mais stimulantes.
Donc, ici et maintenant, c'est moi qui vous souhaite la bienvenue :)